Tokyo - Février: it's legen....dary! (I)

Publié le par Lily

Aaaaaah février...je crois que ça va rester inoubliable. Encore plus maintenant que ça des répercussions encore maintenant.

 

 

Un mois et demi après être rentrée, me revoilà dans l'avion, avec un compagnie différente (j'aime varier et j'aime toujours autant rancontrer les pb...ou plutôt les pb aiment venir à moi!!! Cette fois, je suis restée dans l'avion à Copenhague pendant plus de 3h avant de décoller, pb technique oblige....rassurant!!! Heureusement ma voisine japonaise était sympa et on a papoté en attendant de décoller....sans savoir si on allait atterrir vivant!)


 

Ce voyage avait plusieurs raisons, la 1ère motivation étant le petit stage que j'avais réussi à obtenir dans une école de conversation française, pour mle faire une idée ce que pourrait être mon job. Si job il y a. Ce n'était pas l'école que je préférais, d'après les contacts que j'avais eu, mais cette denrière était fermée pendant les vacances (elle a calqué ses vacances sur le calendrier français). Dons je suis allée à l'autre et ca a été franchement intéressant. Ca m'a montré ce que je pourrais faire, ce que j'aimerai faire et ce que je n'aimerai pas faire aussi!! ^___^


Bref, ça a été enrichissant. J'ai néanmoins décliné l'offre qui m'était offerte vue que le poste se libérait en juin...alors que je ne suis en vacances que début juillet (en priant pour ne pas être de correction de bac...)...de plus c'était davantage des cours du soir, ce que je ne recherche pas forcément.


Pour ce séjour, j'ai retrouvé Alexia (Lio ♥) qui était déjà arrivée...et Caro qui est venue pour...3 jours!!!!! Mais ceci est une autre histoire!!  J'ai donc passé une grande partie de la semaine avec Alexia, j'ai montré quelques endroits cléfs où Caro a fait un malheur (à Nakano en autre!!! Sans parler du J's shop officiel où elle m'a fait halluciner!!).


Je n'ai pas été à la découverte de nouveaux lieux, manque de temps oblige. Mais je n'ai pas manqué de retourner dans mes endroits favoris!!


J'ai de plus dégoté de bonnes adresses, notamment grâce à une connaissance qu'on a rencontré à l'hôtel. Enfin je dirai plutôt que c'est Alexia qui a eu le nez long sur ce coup là, même si ce fut involontaire. Cette connaissance était en fait l'un des amis du gérant....et il s'est avéré que ce charmant jeune homme faisait partie du club de photo de Kame, rien que ça!!! http://rere.jp/emoji/emoji/F9CF.gif


On a carrément halluciné! On a eu même la preuve sous les yeux: il nous a montré les photos de son portable d'une soirée qu'ils ont fait après un cours et on y voit un Kazuya très "joyeux"  faisant son "PEACE sign" comme il sait si bien le faire. Sur une autre, il pose avec leur professeur!


Du coup par curiosité, en rentrant, j'ai regardé les quelques photos qui étaient tombées de Kame à son club de photo, notamment où on voit les élèves de dos et effectivement, on reconnait le mec!


Drôle de hasard!!!...


...Qui ne s'est pas arrêté là, puisque ce jeune homme connait le fameux M-san (disons que ce nom va parler aux inconditionnelles!) et il m'a filé l'adresse de sa boutique *_____* . Personellement, je trouve les fringues sympas, mais j'ai surtout pensé à Béa sur ce coup là!!!! L'adresse est au chaud et je la garde pour Sana et moi cet été!!! Et pourquoi Béa, si elle craque et décide de venir....)


  Je n'ai pu voir ni Eri, qui passait son concours d'infirmière (et qui a réussi!!!!!), ni Tomi, qui n'était pas rentrée (elle étudie à San Diego). Quant à Hiro, il était en voyage en Turquie o_O, on pouvait se voir qu'un seul jour et finalement, j'ai pas pu y aller.



Mais, mais, mais... il est arrivé tellement de choses que j'ai vite oublié ma déception!Le monde est vraiment petit...http://rere.jp/emoji/emoji/F9CB.gif

Publié dans Vacs Février 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> T'as vecu pas mal de mauvais truc au depart ,mais bon c'est un mal pour un bien!! au moins t'as pu profiter à fond de cette semaine!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toi, t'as pas de mauvais trucs au départ!!! loooool (je songe à ta place en 1st class.....veinarde!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Putain quand je repense aux tickets "égarés", ca m'écoeure....<br /> <br /> <br /> <br />