La fin...ou pas!

Publié le par Lily

Alors que dire de ce séjour? Je crois avoir assez donné mes impressions tout au long de ce blog bourré de fautes de frappe!

Cela a été tel que je repars dans exactement....2 jours! Je crois que ça résume parfaitement l'engouement que j'ai pour ce pays si riche et plein de facettes!

Alors, avec Maï on a calculé le nombre de km que l'on a parcourus (sans compter l'aller retour Tokyo-Yokohama ni Tokyo-Kamakura)...on en arrive à un total qui fait peur!! (je mettrai le chiffre plus tard)

Soit presque 46h de train! Et ça valait le coup! Même de frauder!! ^____^

Merci à ce rail pass qui nous a bien facilité la vie!


KYOTO--183-.JPG

Merci à Mai sans qui ce séjour n'aurait certainement pas eu la même saveur (Reio a du se dire la même chose). Ca a été 1 mois et demi de colocation 100% délire et c'est avec graaaaaaaande impatience que j'attends notre semaine à Tokyo!

Sur ce, je vous souhaite un Joyeux Noël!!!

Japanese-Christmas.jpg


HL9118-001

Tokyo in Winter...Soon!


(J'espère qu'on pourra voir les illuminations, ils ont tendance à tout enlever le 25 passé...)

Tokyo2007ssIMG_2942.jpg Tokyo2007ssIMG_3531.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Un autre voyage ?^^ Sugoii!! Hate de lire tout ça ~~ Profitez bien!!(désolée de l'incrustation totale XD)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et c'est reparti pour un tour !!!<br /> <br /> bon voyage et bon séjour les filles ^^ j'ai hâte de lire vos nouvelles aventures<br /> <br /> <br />
Répondre