12 & 13 ~ Fukuoka....

Publié le par Lily

Aaaaaaaaaaah Fukuoka!!! <3

Etape qui n'était au départ pas prévue dans notre petite vadrouille!! hihihi

Vous êtes prévenus: pas de jolies photos de temples, de visites guidées...
c'est tout autre chose!
(mais c'est marrant si vous voulez savoir combien on a eu une chance de cocue
encore une fois)
Si vous ne voulez pas lire, allez en bas de la page, j'ai mis une photo de Maï et moi.

Bon, les 2h30 de train ont été galères....on les a passées dans le couloir...
les 3 wagons de non-réservations étaient archi bondés.

On sort de la gare d'Hakata (Fukuoka, c'est pareil), la misère pour trouver un escalator
 ou un ascenseur (on peut pas dire qu'on voyage léger) et une fois dehors: il pleut.
Tout pour plaire.

On arrive à l'hôtel trempées. A
 peine le temps de déposer les bagages, petit tour aux toilettes et on est reparties!

C'est pas le tout mais mes chouchous m'attendent
!!! C'est un peu pour ça qu'on est là!

Le concert est à 14h, on a le temps de s 'y rendre en métro, de manger au Mac Do
à coté du Dôme et de retrouver Ryoko qui a mes places.

Le soleil recommence à taper...*vive les suchiwas dans ces cas là*

Hop, direction donc le Dôme de Fukuoka, au bord de la mer.



On y arrive...et plus on s'approche, moins y'a de monde, plus je me dis que d'extérieur,
ça me paraissait super grand alors que ça devait être dans une petite salle......
pas de stands de goodies....pas de filles habillées en poufs avec leus uchiwas...
pas de yakuzas...

PERSONNE!

Grosse panique!!!!!!!!!!!!!!! Mais où sont-ils tous passés????

13h15... c'est pas vrai...je me serais plantée de salle???????????

Pourquoi vous vous marrez derrière votre écran?

Parce que c'est le genre de truc qui devait m'arriver parce que je suis étourdie??

... Ok, gagné.

En panique totale, j'appelle Ryoko qui me confirme, effectivement que je me suis trompée,
quel la salle est un peu à l'opposé....>__<

Elle nous indique la direction et on lui dit qu'on saute dans un taxi et qu'on serait pile à
l'heure! Et là, elle me dit qu'on avait pas besoin de se presser, nos places sont pour
le show de 18h
(oui, les Kat-tun, ou du moins le big bos de la J's est un taré, ils font deux shows dans la
journée -__-).

Maï me regarde un peu bizarrement...oups, encore une boulette...

Quand je vous disais que j'avais laissé mes neurones à la maison avant de partir!!!

Le soulagement!!! On allait pouvoir souffler, on avait 4h pour s'y rendre et être à
l'heure lol.

J'étais affreusement gênée quand même. Maï a pu voir à quel point je peux être à coté de
 la plaque! Pour me faire pardonner, je lui ai payé son macdo lol

Bon, de retour à la gare d'Hakata, on prend quand même un taxi parce que les bus,
on y comprenait rien et ils ont deux de tensions, alors que les taxis, se sont les rois de la
route.

Effectivement, ce n'est pas la même taille, la salle! C'est beaucoup plus petit et c'est
tant mieux!!!!!!!!!!!!!



On a le temps de flâner aux alentours, de voir des trucs drôles:



Pause au combini pour faire le plein de nourriture et coca (de prendre une photo)



... de retourner au stand des goodies pour compléter les commandes, d'aller se poser
à l'écart tranquiellement, attisant la curiosité de tout le monde déjà présent.
Eh oui, tout le monde est déjà là, sans parler de celles qui sont en train de sortir.
Le bordel complet.

Dans l'entrefait, deux gamines d'à peine 15 ans, qu'on intriguait, se sont approchées et
nous ont demandé si elles pouvaient se prendre en photo avec nous :)

Puis j'ai continué mon reportage sur "les pouffes au concert"


Morceaux choisis sur les deux jours (et encore, les 4 palmes d'or, j'ai pas pu les
prendre, j'ai du planquer mon appareil parce que c'est pas autorisé)





et ça c'est un maman avec son fils qui allait s'acheter son uchiwa....glauque...
et l'autre à coté, avec son noeud...non mais je vous jure.
C'est clair que les membres du groupe peuvent les repérer (-_-) mais après,
ce qu'ils en pensent...

 



Ca me fait penser à ce que Kame a dit lorsqu'il s'était approché de fans dans le
public, avec les lumières, il se rendait à quel point elles mettaient des tonnes de
maquillage XD

Le lendemain, pour le dernier concert, on était assises dehors à coté d'un groupe de
filles avec leur mère qui ont halluciné de voir des françaises ici.
Elles nous posaient des questions, en plaçant de "Wooow Sugoi!!! " et la maman a dit
direct que j'avais la tête d'une fan de Jin...-___- super. Comparé au lot de pouffes
qui couinent son nom pendant les concerts et secouent leursmuttiudes d'uchiwas...merci
bein!
La maman était sympa et j'ai pris les deux filles en photo:



C'était marrant parce qu'elles parlaient sous notre nez mais Maï comprenait lol


Après, ce fut encore la galère pour retrouver Ryoko dans cette foule, obligée de courir
après un téléphone pour l'appeler sur son portable.
Un gentil monsieur m'a accompagnée jusqu'à l'hôtel le plus proche (merci monsieur).
Enfin on arrive à retrouver Ryoko qui nous donne nos places. Aujourdhui, elle n'était pas
à coté de nous.

Nous voilà dans la salle, cette fois en gradin à droite: on voit super bien!!
A coté de moi: 4 vieilles avec leurs uchiwas...eûrk.
Avec moi à coté à chanter et danser, elles allaient morfler.

Et celles de derrière aussi. Tant pis!!! *niark*



On sort le penlight...les lumières s'éteignent, le décompte commence,
la musique fait monter la pression, les images des 10 jours au Dôme qui ne font
qu'accroître la GROSSE impatience du DVD pour nous en foutre plein les mirettes...
Rien que ça, bonjour les frissons.

(c'est simplement un audio pour les filles, histoire que vous ayez un aperçu!)



Et c'est reparti mon kiki!!!!!!! Ils arrivent par les rambardes suspendues, les flammes jaillissent *RESCUUUUE ! *


Pour ce qui est du résumé en long en large et en travers, allez sur le lj pour les connaisseuses, en plus y'a des photos et des vidéos ^___^


Mais c'était phénoménal comme concert!!! C'est vrai qu'au début, le son était pourri
mais Jin a complètement craqué, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement j'ai ri!!


Le clou du spectacle, hormi le fait que Jin nous ai vu (encore lol) et fait un signe, ce fut Tatsuya! Pour le rappel, les trolleys passaient juste dans l'allée au dessus de nous.

Tatsuya nous a vues et a plissé les yeux, les mains en visière pour lire notre uchiwa!! Son visage s'et métamorphosé!! Après la bonne surprise, il nous a fait un grand sourire! *__*
Et là, il nous fait signe qu'il va nous envoyer son fisbee dédicacé A NOUS!! Message reçu, on est prêtes!!!
Sauf que môssieur l'a lancé un peu trop fort et comme j'avais le projecteur dans la figure, je voyais rien et j'ai pas pu sauter pour l'avoir!!! C'est une vieille deux rangs lus bas qui s'est jetée dessus.

Mon frisbee T______________T

Tout gêné, Tatsuya, csest excusé en joignant les mains et en s'inclinant! C'était adorable! Je lui ai fait signe que c'était pas grave et hop, un petit coucou en guise d'en revoir et il s'est éloigné.

Déjà, ça, ça nous a fait halluciner!!


Mais le pire....enfin non, le mieux....le lendemain *o*


Mon dernier concert T__T, j'étais bien nostalgique....mais on a eu un beau cadeau!


On se trouvait super bien placées, pile face à la scène,  là où les chariots passent, juste à notre hauteur...A moins d'un mètre! On savait que sur le rappel, ils allaient passer juste devant nous.


Comme ils arrivaient tous les 6 en même temps, on ne disait "merde, de quel coté on regarde @_@??"

Koki arrive en premier et nous fait un petit signe.
Pendant que Maï se concentre sur Nakamaru qui arrive à notre droite, je tourne la tête à gauche...histoire de repérer Tatsuya, qu'il me renvoie un frisbee XD

J'ai failli métouffer avec ma sucette: Kame a scotché sur nous! Comme il voit que je l'ai remarqué, il me sourit.

Vite j'enlève ma sucette de la bouche (le boulet) et je souris! La vache, quand Kame vous sourit, on se sent toute chose >__<
Aussitôt, Maï lui montre l'uchiwa....et sa tête!!!!!!!!!!!!! Il a écarquillé les yeux, halluciné et nous a dit "ONTONI????" ("vraiment???").
Toutes contentes, on acquiesce. Il répète "FURANSU????" ('Françaises?")
On re-hoche la tête!!!
Sa tête va rester gravée dans ma mémoire je crois, le mot "France" lui a fait un de ces effets!! Ensuite, il a pris place sur son trolley, juste en face de nous...et le truc le plus dingue:
il s'est penché vers nous pour nous parler, à nous deux!! Et en anglais! (les Japonais sont des quiches en anglais)

Il faut savoir qu'ici, c'est un truc inconcevable qu'une idole s'adresse directement à quelqu'un comme ça pendant un concert!! (le peu de fois où s'est arrivé, y'a a mal tourné -__-)


J'imagine pas nos têtes! Par contre j'ai vu celles des filles autour de nous....XD. Sur ce coup là, certaines auraient pu crever de jalousie, sans rire! Etre au centre de l'attention de l'un d'eux...Kame ne a oublié de chanter!

Bref, il répète deux fois sa phrase mais on entendait rien bien qu'il soit proche. On a compris le "Where is...." et après XXX. Voyant qu'on arriverait à rien et qu'il devait avancer, il a affiché un petit air désolé, nous a fait un dernier signe et s'est éloigné...nous laissant complètement penaudes.

Ca resta le plus grand mystère de notre vie: que Kame voulait-il savoir? Si on était célibataire??? OUIII!!! XD Nan, sans rire, c'est quand même frustrant. Mais purée, je m'en souviendrai! Et surtout, on a du paser sur les écrans de la salle, le délire! ^__^

En rentrant, on a vu ça



(Kazuya est le prénom de Kame). On s'est dit que c'était un signe! n_n

On était tellement excitées qu'on est sorties! On avait l'adresse de deux bars/ clubs sympas...donc hop, on a fait la tournée!!! l'un d'eux, le Dark Room, a accueill en tre autre, Keanu Reeves... la classe! Mais ce soir, on était...toutes seules!!! XD Ensuite on est allées un peu danser à l'Infinity (les deux bars sont dans les étages de buildings c'est bizarre).




Et dodo, la tête pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de souvenirs!!!!!!!!!!!!!

Dommage qu'on ait pas eu le temps de visiter, cette ville est très sympa!

Publié dans Japan Trip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il voulait savoir ou j'étais!! <br /> pauvre Kame, attends moi l'an prochain je serais là!<br /> <br /> je sais que ça fait plus d'une semaine que tu m'en as parlé mais je suis toujours o_O'<br /> <br /> je pourrais être jalouse :P mais je suis contente que Kame ait réagi comme ça, il est beaucoup plus cool que ce qu'il parait :)
Répondre
L
<br /> Mais oui, on sait toutes que que c'était " Where is Béa???" et non "Where is your hotel?"<br /> <br /> XDDDD<br /> <br /> Ca fit une semaine que ça s'est passé...et j'y crois toujours pas!<br /> <br /> Kame, prépare toi, tu as revecoir du courrier!!<br /> <br /> <br />