29 juillet _ Osaka and EIGHTOOOOOO !!!!!!!!!

Publié le par Lily



Je m'excuse d'avance pour les fautes de frappe, j'utilise un clavier US pour la 1ere fois! Mais ca va etre court!

Il est 2h du matin et je suis avec Mai et Tif dans un manga cafe pour la nuit! Nous sommes a Osaka ou on a assiste au concert des KANJANI8!!! Et c'etait genial!!!!!!!!!!

Je ferai un petit report quand je rentrerai demain ms les filles en feront un plus detaille!

Pour info maman si tu passes par la, tu avais regarde un morceau du concert avec moi, ca bougeait bien\

A voir dans l'etat ds lequel j'etais pour ce concert, je vais etre ds tous mes etats vendredi et samedi aux concerts des KAT-TUN!!!

Le concert a fini a 21h30 (il a dure plus de 3h!) et comme on voulait pas paye d'hotel, on a ete dans un manga cafe pour y rester cette nuit. On est chqcune dans notre box, avec fauteuil ajustable pour dormir, ordi et boisson a volonte.

Je repars qu train de 6h30 et les filles restent une journee de plus pour assister au dernier show qui risque d'etre mythique! (deja aujourd'hui...!!!)

J'editerai le post en rentrant demain, j'ai reussi a prendre l'interieur du Kyocera Dome!

Bon reprenons!!!

Avec Tif et Maï, on est parties hier matin (soit le 29) pour Osaka, dans le Kansai (3h de train de Tokyo) pour aller voir les Kanjani8 en concert! C'était une sacrée virée!

Je m'attarde pas sur Osaka en question parce que la ville fera l'objet d'une étape de 2j avec Maïlys plus tard.

Après avoir fabriqué mon uchiwa pour mon concert dans le train, sous l'oeil ahuri du couple à coté de nous et après avoir déjeunés et sans avoir trouvé de places -__-, on va directement au Kyocera Dome où on se retrouve dans la vague humaine!! (qu'on voit pas sur la photo lol)



C'est quand même quelque chose, entre les filles normales (en minorité lol), les pouffes (j'étais en mode "reporter", j'étais focalisé sur leurs chaussures...je vous assure, je vais faire un reportage tellement c'et drôle), les filles en kimonos (super pratique pour un concert -__-) et les filles cosplayées, c'est un vrai défilé!!
Le cosplay, en l'occurence, pour les Kanja, ça c'est fun, en Eightos Rangers!



J'espère que Tif a pris plus de photos que moi! Mais bizarrement, c'était aps elles les les attractiosn mais nous, vu comment on nous regardait, surtout Tiffany, ils sont ébahis par ses tâches de rousseur lol)

Bref, Tif et Maï ont acheté leurs places au même revendeur qu'avait harcelé Maïlys à Nagano! La priorité, c'était qu'elles soient côte à côte, c'est avant tout leur groupe favori, pas le mien. On a quand même essayé de m'en avoir une et là, miracle, deux Japonaises s'approchent et nous disent qu'elles ont une place en trop *o* et super pas chère!



Emballé c'est plié, je serai avec Ruri, la Japonaise, avec mon uchiwa de Yoko pendant que Maïlys et Tiffany passeront ensemble ce grand moment d'émotions.

Et ce sont pas des blagues! Le groupe est originiare d'Osaka, alors pour le final de leur tournée, à la maison, ça risquait d'être mémorable!

Et ça le fut!!! Je vais faire un court report( plutôt mes impressions, je laisse les 2 pros en faire un beau) sur le lj, donc les connaisseuses allez jeter un coup d'oeil plutôt par là (enfin pas maintenant, c'est pas fait!)

Mais pour le seul concert des Kanja que j'ai fait, j'ai plutôt bien choisi! C'est le soir où ils ont enregistré le public pour intégrer sur leur prochain single!!! Cool! Le public (nous...moi!) a fait les coeurs. Et c'était vraiment beau, plus de 35 000 personnes qui chantent! D'ailleurs la salle était très impressionnante, notammment lorsque les lumières s'éteignent et que tout le monde allume son penlight (de couleur différente), c'est féérique!

Un penlight, c'est ça (mais y'en a plein de différentes sortes, selon la tournée et le groupe)          



C'est décidé, j'aurai le mien au concert des Kat-tun!

J'ai réussi à prendre l'intérieur, à la fin (c'est interdit normalement)



Ruri m'expliquait de temps en temps ce que je ne comprenais pas, vraiment gentille!

Et on s'est aperçues, à la fin, que j'étais juste à coté des filles mais qu'on s'était pas vues!

On est ensuite retournées dans le centre d'Osaka pour manger, on a fait un karaoké,



c'était un vrai massacre!!! Et on a été squatté un manga café donc, jusqu'à 6h du matin où j'ai réussi à dormir un petit peu.

La visite du manga café (en partie)



Donc 6h30 on était dans le métro et à une station, les filles m'ont dit que c'était là que je descendais, que je devais rependre un JF direction Shin Osaka , puis chopper un shinkansen pour Tokyo.....

....QUOI???

En fait, je comatais lorsqu'elles m'expliquaient comment rentrer toute seule. J'avais rien capté.

Et me voilà lâchée en pleine nature lol

Mais ça va, je m'en suis sortie! bon c'était pas trop dur en même temps!

Je suis arrivé à 10h à Tokyo. J'ai récupéré mes heures de sommeil et j'ai été flâner du coté d'Harajuku (ou j'ai acheté deux ou trois trucs), les écouteurs du MP3 vissés sur les oreilles. J'avais pas de but précis, c'était sympa, je me repère bien maintenant.

Et j'ai croisé ma copine russe qui peut pas me blairer (allez savoir pourquoi), j'ai encore eu le droit à des yeux revolvers (ou plutôt, bazooka avec celle là -___-), je lui ai fait un grand sourire et j'ai continué mon chemin.

J'ai été manger pour la 1ere fois toute seule, ce qui attise bien la curiosité!

Puis j'ai retrouvé dans la soirée une connaissance japonaise avec qui je vais au concert demain pour les quelques formalités pour se retrouver là bas!

J'espère que les filles ont eu des bonnes places pour le dernier concert de ce soir!
Je ne vois pas l'heure et le moment d'être dans la salle de concert de Sendai! Et ca sera encore mieux samedi, j'aurai Maïlys à coté de moi!


Publié dans Concerts!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah~ la vie de fou !<br /> c'est trop génial !! <br /> et merci pour tout les reports comme ça j'ai un peu (je dis bien un peu) l'impression d'y être moi aussi :|
Répondre
M
Hé jeune fille,que de péripéties!Heureusement que tu me préviens avant que tout s'est arrangé.Je lis ton blog tous les jours(Juju m'a laissé son I pod que je maitrise tant bien que mal.J'ai mis 1 heure pour t'écrire un commentaire que tu n'as jamais reçu! Super).Tes photos sont super et tes résumés quotidiens sont cool(moins de japonais,de sushis,de sakamoto,de salami, de J's ,d'uchiwa et j'en passe!!!)Merci ma Lily de tenir ton blog régulièrement ,cela me rassure.Papa et moi allons bien(comme 2 p'tits vieux ) et ta petite soeur s'éclate dans les Alpes.Je croyais que tu allais finir guide à Tokyo.mais apparemment c'est raté!Je vois que tu vis à 200 à l'heure ,je ne te reconnais pas!!!Continue de bien en profiter et "bi l'boujou" (pour pas que tu oublies tes racines...)Pleins de bisous ma Lily<br /> maman alias Kat-tunette.
Répondre
L
<br /> Tu lis tous les jours! Ah c'est bien alors! Pzrce que je mets exprès plein de photos!!! Mais c'est assez dur d'être régulière, c'est long à faire! Mais c'est assez marrant!<br /> <br /> Si ça continue tu vas devenir une pro du Ipod! Mais c'est très rageant quand tu te casses la tête à faire un truc et que ça enregistre pas, ça m'est arrivé avec un de mes posts...j'ai pété un<br /> câble!!! Mais rien ne vaut les touches du clavier de l'ordi!<br /> <br /> Moi aussi je m'épate moi même de mon rendement ici! je vais rentrer complètement morte!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta signature "KAT-TUNETTE" ^_____________^<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
H
Sympa ta vidéo^^ <br /> Maintenant je sais à quoi ressemble un manga café! C'est plus que bien équipé on dirait. Tu avez réussi à trouver le chocolat finalement? :p<br /> <br /> Et merci pour la photo de la scène!
Répondre
B
Sendai!<br /> Il est 11h15 en France donc 18h15 au Japon, c'est bon tu y es *o*!!!!<br /> <br /> Le manga café, on n'en a pas du tout l'impression c'est fou! ça fait plaisir de vous revoir (enfin Tif et Mai)puisque c'est toi qui tient la caméra ! <br /> <br /> J'avoue vous avez vécu quelque chose d'énorme!<br /> <br /> et puis quand je pense que ce n'est qu'un début *o*<br /> <br /> ça y'est je cherche du boulot pour cette année, il y a pas moyen j'y vais l'an prochain au Japon (pour fêter mon diplôme?)<br /> <br /> *croise les doigts*<br /> <br /> prenez soin de vous les filles, vous me manquez!<br /> <br /> chuu
Répondre
H
C'était cool votre nuit au manga café?^^<br /> J'ai hâte de lire ce que tu as pensé du concert!!<br /> Il parait que c'était quelque chose!<br /> Je n'ose pas imaginer le dernier...<br /> Tu retourne sur Tokyo maintenant?<br /> Passe une bonne journée!
Répondre